Florian Pascual
À Propos

Florian Pascual

"Florian Pascual est un photographe français né le 2 Avril 1995 à Montpellier.

Notamment réputé pour ses portraits en extérieur, il est défini comme portraitiste mêlant onirisme et mode.

Daltonien, ne dissociant pas les nuances de vert et de rouge, il a appris à corriger ce problème par des biais mathématiques et technologiques.

Commençant la photographie à l'âge de 19 ans, il se fait remarqué localement en gagnant des prix dans des concours de photos tels que ExploraThau ainsi que sur Internet en gagnant des prix sur plusieurs sites web.
En 2015, il débute sa série Scarf & Faces qui deviendra sa série principale. La même année, il commence à devenir de plus en plus côté et effectue des interviews pour la presse locale, 500px, Viewbug et PhotographyTalk.

Depuis, il a lancé sa deuxième série de photos appellé “Run Away”.
A 21 ans, il annonce l’ouverture de ses cours de photographie et de retouche.
Maintenant suivi par plus de 100 000 personnes, ses photos ont été visionnées sur Internet près de 70 000 000 de fois et il demeure un des photographe français les plus en vus du moment."

- Presse Locale, Juin 2017.

Florian Pascual
  • I have been following Florian since his beginning three years ago. It’s always a pleasure to see his photos on my feed. He managed to improve his skills without changing his own style and I do like that. Hope to see his future!

    Johann H.
  • Photographe à l’écoute et compréhensif malgré son jeune âge. J’ai passé une très bonne séance avec lui le dernier été. De très bonnes photos en plus à la clé. Je recommande!

    Aymeric B.
error: